Zoë Kravitz affirme que Lily Allen l’a agressé sexuellement

C’est durant le talk-show Watch What Happens Live sur une chaîne de télévision américaine, que Zoë Kravitz (Big Little Lies) a déclaré que la chanteuse Lilly Allen l’avait embrassé de force.

En effet, la chanteuse anglaise a publié récemment un livre dans lequel elle confie être devenue très amie avec Zoë et qu’elles se seraient embrassées. Durant le talk-show lorsque le sujet fut abordé, l’actrice répond en colère «Si par embrasser, on entend “agresser”, alors oui, elle m’a embrassée». Une déclaration qui pourrait mettre a mal la crédibilité de la chanteuse car dans ce même livre autobiographique elle aborde le fait qu’elle a elle-même été agressé sexuellement par un grand nom de l’industrie musicale et elle fait le récit du traumatisme que cela lui a laissé.

La vidéo de la séquence a déjà été vue plus de 50.000 fois.

 

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.