Will Poulter prend ses distances avec Twitter suite aux critiques

Netflix mettait en ligne fin décembre  l’épisode interactif Bandersnatch de la série Black Mirror. Salué ou critiqué, l’épisode a fait parler de lui mais c’est l’acteur Will Poulter qui en a fait les frais.

L’acteur de 26 ans a essuyé beaucoup de critiques sur le réseau social Twitter. Les haters s’en sont largement pris au physique de Will Poulter qui apparaissait à l’écran dans des tenues des années 1980 (rappelons que c’était l’époque où se déroulait l’action de l’épisode) et des cheveux décolorés.

Préférant se préserver, l’acteur a décidé de mettre de la distance entre lui et les réseaux sociaux. Il explique dans un message vouloir “changer [son] rapport avec les réseaux sociaux ” afin de ” préserver [sa] santé mentale “. L’acteur ajoute que  “ce n’est pas nouveau, il faut trouver le bon équilibre dans notre implication sur les réseaux sociaux. Il y a des aspects positifs appréciables et d’autres, négatifs, qu’il vaut mieux s’épargner ”

 

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.