Westworld : les incendies ravagent un lieu de tournage

Si vous suivez les actualités, vous n’avez pas pu passer à côté des incendies qui ravagent actuellement la Californie. Malheureusement la série Westworld vient de perdre un de ses lieux de tournage.

En effet le ranch Paramount a été ravagé par les flammes. Heureusement aucun tournage n’était en cours actuellement, il n’y a donc aucune victime à déplorer.

Le ranch Paramount était le lieu de prédilection pour le tournage de western à l’instar de Docteur Quinn femme médecin. Un pan Hollywood est donc partie en fumée comme les images tweetées par Wesworld France, ci-dessous le montre.

Rappelons que les incendies ne sont pas encore maîtrisés et qu’au-delà des décors, des personnes ont péris. Toutes nos pensées accompagnent les victimes.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.