Viva Bianca (Spartacus) est enceinte de son deuxième enfant !

L’actrice Viva Bianca, connue pour son rôle dans la série Spartacus, et son compagnon Antonio Beliveau, attendent un heureux événement ! La nouvelle a été faite par l’actrice elle-même via son compte Instagram, où elle a posté une photo où l’on peut apercevoir son ventre arrondi.

 

Traduction : “Coucou ! Un premier entre les jambes et l’autre dans le four. Yup, #2 est en route ! (Est-ce qu’on est fous ?!)

En dehors de son rôle dans Spartacus, l’actrice s’est faite discrète sur nos écrans, apparaissant dans des productions plus intimistes. Le couple est ensemble depuis quelques années et a déjà eu une petite fille. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur !

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.