Vanessa Morgan (Riverdale) est enceinte !

Bonne nouvelle pour les fans de Vanessa Morgan, l’interprète de Toni dans la série Riverdale ! L’actrice a annoncé hier sur les réseaux qu’elle attendait son premier enfant avec Michael Kopech, son époux depuis janvier dernier.

« Le secret a été dévoilé ! Merci à tous pour vos merveilleux messages, je vous aime »

L’actrice de 28 ans a réuni sa famille et ses amis lors d’une fête afin de révéler le sexe du bébé et il semblerait qu’elle attende un garçon.

« Toutes les personnes présentent à ma fête pensait que j’allais avoir une fille, moi incluse. Mon frère était un des seuls à avoir dit que j’allais avoir un garçon. Voici sa réaction« 

Félicitations aux futurs parents !

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.