Vanessa Morgan (Riverdale) enceinte : son mari demande le divorce !

Rebondissement et surtout triste nouvelle pour Vanessa Morgan : l’actrice de Riverdale, qui vient d’annoncer sa grossesse et s’est mariée en janvier dernier, est en pleine procédure de divorce.

Celle qui joue Toni Topaz dans la fameuse teen série Riverdale, en couple avec Cheryl Blossom (Madelaine Petsch), était dans la vraie vie amoureuse de son fiancé, le joueur de baseball Michael Kopech, devenu en janvier son mari lors d’une cérémonie en Floride, après 1 an et demi de relation et une demande en mariage à l’été 2019.

Le 24 juillet 2020, via son compte Instagram, l’actrice canadienne de 28 ans annonçait son bonheur de devenir maman d’un petit garçon dont la naissance est prévue pour janvier 2021. Son mari n’était présent sur aucun des clichés. On a appris deux jours plus tard qu’il avait déposé une procédure de divorce le 19 juin devant une cour du Texas ! Un porte-parole de Vanessa Morgan a confirmé que le sportif de 24 ans était bien le père de l’enfant, mais aucune information supplémentaire n’a filtré d’aucun des deux côtés concernant les motifs de la séparation.

Vanessa Morgan pourra compter sur le soutien de ses fans et de sa meilleure amie Madelaine Petsch pour remonter cette pente difficile.

Avatar

Princesse Sarah

Salut, je suis Sarah, 28 ans, qui n'a jamais perdu son esprit d'enfant... Je suis artiste et mes séries préférées sont souvent extravagantes, fantastiques, colorées ou très sentimentales, comme mes peintures et mes illustrations ! Vous pouvez d'ailleurs retrouver mes illustrations dans mes dossiers et sur l'Instagram de Just About TV (@just_about_tv). Fan de Harry Potter et du Seigneur des Anneaux et grande adepte de la lecture, j'ai adoré la série His Dark Materials, adaptée des livres de Philip Pullman que j'ai découverts enfant, mais je ne boude pas mes classiques (Sex and the City, Les Simpsons, etc.) et j'attends avec impatience le retour du beau Witcher...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.