Un bébé en prévision pour Kaya Scodelario et Ben Walker !

Une très jolie nouvelle pour l’actrice anglaise de 24 ans, Kaya Scodelario, que vous avez pu découvrir dans les saisons 1 à 4 et 7 de Skins, puisqu’elle a annoncé sur Instagram que la petite famille allait s’agrandir.

I love you @findthewalker I love our little family 👫👶🏻🐶

Une photo publiée par Kaya Scodelario-Davis (@kayascods) le

Son mari depuis décembre dernier, Benjamin Walker, a également publié une photo sur Instagram pour annoncer la nouvelle publiquement.

Happy summer from the four of us.. I love you @kayascods
Une photo publiée par Ben Walker Scodelario-Davis (@findthewalker) le

Les tourtereaux n’ont pas attendu très longtemps avant de se lancer dans l’aventure de la grossesse et on leur souhaite tout le bonheur du monde ! N’hésitez pas à tweeter le hashtag #CongratsKayaAndBen pour les féliciter sur Twitter (hashtag lancé par @justkaya).

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.