Un bébé en prévision pour Kaya Scodelario et Ben Walker !

Une très jolie nouvelle pour l’actrice anglaise de 24 ans, Kaya Scodelario, que vous avez pu découvrir dans les saisons 1 à 4 et 7 de Skins, puisqu’elle a annoncé sur Instagram que la petite famille allait s’agrandir.

I love you @findthewalker I love our little family 👫👶🏻🐶

Une photo publiée par Kaya Scodelario-Davis (@kayascods) le

Son mari depuis décembre dernier, Benjamin Walker, a également publié une photo sur Instagram pour annoncer la nouvelle publiquement.

Happy summer from the four of us.. I love you @kayascods
Une photo publiée par Ben Walker Scodelario-Davis (@findthewalker) le

Les tourtereaux n’ont pas attendu très longtemps avant de se lancer dans l’aventure de la grossesse et on leur souhaite tout le bonheur du monde ! N’hésitez pas à tweeter le hashtag #CongratsKayaAndBen pour les féliciter sur Twitter (hashtag lancé par @justkaya).

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.