Tom Riley et Lizzy Caplan sont fiancés !

C’est une jolie nouvelle que nous apprenons aujourd’hui, puisque les acteurs Tom Riley et Lizzy Caplan se sont fiancés !

L’actrice, hilarante dans le film Lolita Malgré moi et actuellement sur nos écrans de télévision avec la série Masters of Sex, et bientôt au cinéma à l’affiche du film Now You See Me 2, va épouser son petit-ami, l’acteur Tom Riley, interprète de Léonard de Vinci dans la série Da Vinci’s Demons et bientôt dans la série The Collection pour Amazon et dans la série policière Wagstaffe dont nous vous parlions sur le site il y a quelques semaines.

Sans titre 2

Le couple avait officialisé leur relation à l’ouverture de l’Opéra de Prague en février dernier, ils s’étaient rencontrés en janvier 2015 à Londres où Lizzy Caplan était présente pour les besoins d’un film. L’annonce des fiançailles n’a pas été rendue officielle tout de suite puisque le couple est très discret sur leur vie privée, mais c’est une bague aperçue au doigt de l’actrice qui a affolé les journalistes people. C’est le représentant de Lizzy Caplan qui a confirmé la nouvelle et également ajouté que Tom Riley avait fait sa demande au mois de mai, à New-York City.

L’actrice, présente lors de l’avant-première du film Ghostbusters 3 à Hollywood le 9 juillet dernier n’a pas manqué de montrer son joli diamant.

tumblr_oa36b6FWWt1tlsleqo4_1280

Tom Riley et Lizzy Caplan, devront donc se dire oui très bientôt et nous leur souhaitons beaucoup de bonheur !

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.