Thomas Dekker (The Secret Circle) s’est marié en avril dernier !

La star de The Secret Circle et plus récemment de Backstrom, Thomas Dekker, a dévoilé sur Twitter qu’il s’était marié en avril dernier avec son compagnon, révélant par la même occasion son homosexualité.

« Mon orientation sexuelle a une fois de plus été remise en question cette semaine, lorsqu’un homme ouvertement gay a fait un discours, me poussant à faire mon coming-out.« 

« Bien qu’il s’agisse d’une situation étrange, je le remercie, parce qu’il me donne une excellente occasion de dire publiquement que je suis un homme qui est fier d’aimer d’autres hommes. En fait, en avril, je me suis marié avec mon mari et je ne pourrais pas être plus heureux. »

« Je n’ai jamais menti à la presse sur ma sexualité, mais cet homme prétendait que j’avais fait mon coming-out alors que non. Parce que je ne l’ai pas fait ‘officiellement’ jusqu’à maintenant. Je refuse simplement d’être dépouillé de ce qui m’appartient. Dire les mots moi-même. ‘Je suis gay’. Ces mots sont un badge d’honneur que personne ne peut voler. »

« Votre sexualité et qui vous aimez est une chose profondément personnelle et compliquée. Pour certains d’entre nous, il faut du temps pour cultiver, découvrir et conclure. Ce n’est pas quelque chose dont quelqu’un devrait avoir honte et certainement pas quelque chose que les autres devraient précipiter. »

« Je suis d’accord avec beaucoup de ceux qui croient que c’est une responsabilité importante pour les personnes LGBTQ d’avoir une plateforme pour sortir de l’ombre. Elle a le pouvoir de changer les esprits, de challenger les croyances et de faire en sorte que les autres se sentent compris et soutenus. »

« Cela peut renforcer la progression de la communauté et aider à désarmer ceux qui nous discriminent. C’est une chose courageuse, puissante et importante à faire, mais c’est aussi une décision personnelle. Une décision qui ne devrait être prise que quand vous êtes prêts. »

« Si nous voulons rester forts dans la communauté gay, notre mission devrait être le soutien et non l’exclusion ; l’amour et non la honte. Je choisis de ne pas regarder en arrière en regrettant, mais plutôt de me focaliser sur l’avenir. Un avenir où moi-même et tous les autres pouvons nous sentir libres et exprimer qui nous sommes avec honneur et dignité. »

« Je vous embrasse, tous autant que vous êtes, les bras ouverts, et vous souhaite gentillesse, foi et patience. Pour tous ceux qui me soutenaient, avant et maintenant, je vous remercie du fond du cœur. »

« Soyez fiers de qui vous êtes. Peu importe combien de temps cela prendra. »

Nous souhaitons bien entendu le meilleur au couple et espérons revoir Thomas Dekker dans un nouveau projet très rapidement !

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*