The Walking Dead : Scott Wilson est décédé

La grande famille de The Walking Dead est en deuil : Scott Wilson qui incarnait le personnage de Hershel Greene est décédé samedi 6 octobre à l’âge de 76 ans.

Le compte Twitter officiel de la série lui rend hommage dans un tweet poignant :

https://twitter.com/TheWalkingDead/status/1048757225714581505/photo/1

Traduction : Nous sommes profondément attristés de vous annoncer que Scott Wilson, l’incroyable interprète d’Hershel dans The Walking Dead est mort à l’âge de 76 ans. Nos pensées sont avec sa famille et ses amis. Repose en paix, Scott. Nous t’aimons !

Une annonce qui attriste les fans alors que son retour était d’ores et déjà annoncé pour la saison 9 qui débutera ce dimanche.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.