The Originals : Claire Holt est enceinte !

Nous vous en parlions il y a quelques mois, Claire Holt avait fait une fausse couche, expérience qui l’avait dévastée. Mais aujourd’hui l’actrice et son mari ont de quoi se réjouir! En effet, Claire Holt est de nouveau enceinte et c’est par le biais de son compte Instagram que l’actrice à annoncé la bonne nouvelle à ses fans.

Traduction : Mon cœur éclate. Je suis si heureuse de partager avec vous que nous allons avoir un bébé ! Ça n’a toujours pas l’air réel. Ces derniers mois ont été remplis d’excitation, d’anxiété, de larmes, de joie, d’incertitude mais surtout de gratitude. On n’oublie jamais la douleur profonde de la perte. Elle s’estompe avec le temps, mais elle éclaire beaucoup nos expériences. Notre perte plus tôt cette année a été le moment le plus sombre de ma vie. Pourtant, cela m’a rendu infiniment plus reconnaissante pour le précieux bébé qui grandit en moi aujourd’hui. J’aimerais prendre un moment pour rendre hommage à tous ceux qui luttent contre les fausses couches, l’infertilité ou toutes les difficultés qui surviennent lorsqu’il s’agit de donner une nouvelle vie au monde. Je sais que ces annonces peuvent faire mal. J’ai tout ressenti. Mon cœur est avec vous et je prie pour que notre histoire vous donne de l’espoir. Merci à tous pour votre amour et votre soutien. J’ai hâte de partager ce voyage avec vous.

 

 

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.