The Handmaid’s Tale : Yvonne Strahovski est maman d’un petit garçon

Nous apprenions sa grossesse en mai dernier, l’actrice australienne Yvonne Strahovski, connue pour ses rôle dans Dexter et The Handmaid’s Tale, et son mari Tim Loden sont à présent parents d’un petit garçon dont le prénom est pour le moment tenu secret.

C’est par une très belle photo sur son compte Instragram que l’actrice annonce la bonne nouvelle à ses fans :

Traduction : Mon cœur a déjà fondu en mille morceaux mille fois. Nous avons été bénis par la plus grande joie de notre vie, notre petit garçon. Bienvenue dans le monde Peanut, tes parents t’aiment sans mesure et tu es déjà mon petit bateau de rêve. On m’a volé mon cœur !

L’agent d’Yvonne Strahovski a déclaré que la mère et l’enfant se portent à merveilles.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.