The 100 : Marie Avgeropoulos accusée de violence domestique

Nous vous le disions il y a quelques semaines, Marie Avgeropoulos, Octavia Blake dans la série à succès The 100, avait été arrêtée pour violence domestique à l’encontre de son petit ami. Ensuite elle avait été relâchée contre une caution de 10 000 dollars.

C’est le 17 septembre à Glendale que Marie Avgeropoulos était appelée à comparaître afin de connaitre les charges retenues contre elle. Ainsi l’actrice se voit accusée inculpée de violence domestique et attend le jugement. Si elle est reconnue coupable, Marie risque jusqu’à 364 jours de prison.

L’enquête est toujours en cours court à l’heure actuelle et l’actrice attend le jugement.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.