Superstore : America Ferrera attend son premier enfant

Carnet rose : l’actrice d’Ugly Betty et Superstore America Ferrera attend un heureux événement avec son époux Ryan Piers Williams.

L’actrice de 33 ans a annoncé la bonne nouvelle via son compte Instagram en postant une photo d’elle et son mari tenant un body alors qu’il célébraient le réveillon.

Traduction : Nous accueillerons un nouveau visage à embrasser en 2018 ! Nous vous souhaitons #MásBesos [plein de bisous en espagnol] pour cette nouvelle année ! #babybesos #HappyNewYear

Si pour le moment nous ne connaissons pas la date prévue de l’accouchement de l’actrice, nous leur souhaitons d’ors et déjà beaucoup de bonheur !

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.