Stranger Things : Natalia Dyer et Charlie Heaton sont en couple

De nombreux fans de Stranger Things aimeraient voir les personnages de Nancy Wheeler et Jonathan Byers en couple et pourtant ! Ce sont leurs interprètes, Natalia Dyer et Charlie Heaton, qui s’avèrent être ensemble à la ville. En effet, après des mois de rumeurs, les deux jeunes acteurs ont été aperçus main dans la main la semaine dernière dans les rues de New-York. Il y a quelques mois déjà, ils avaient été vus à l’aéroport de Los Angeles tous les deux mais rien de plus ne semblait confirmer leur relation.

Toutefois, côté écran, que les fans de leurs personnages ne désespèrent pas car il est fort possible que la fiction rejoigne la réalité dans cette seconde saison de la série, dont le lancement est prévu le 27 octobre prochain sur Netflix. 

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.