Stephen Furst (Babylon 5, St. Elsewhere) est décédé

L’acteur Stephen Furst, connu surtout pour son rôle du Dr. Elliot Awelrod dans la série médicale Hôpital St. Elsewhere diffusée dans les années 1980, est malheureusement décédé. Il avait 62 ans.

L’acteur est décédé vendredi chez lui, en Californie, après des complications liées à son diabète. L’acteur est devenu connu grâce à son rôle dans le film American College de 1978, un rôle qu’il a finalement repris dans la mini-série Delta House. En 1994, Stephen Furst rejoignait la série de science-fiction Babylon 5, qui a eu cinq saisons. Nous avons également pu l’apercevoir dans des séries comme Have Faith, Misery Loves Company, et quelques apparitions dans The Jeffersons, Chips, Newhart et Scrubs.

 

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.