La soeur d’Arielle Kebbel portée disparue ! (Mise à jour)

Arielle Kebbel, connue pour son rôle dans The Vampire Diaries et plus récemment dans Midnight Texas, a publié sur son Instagram un appel à l’aide. En effet, depuis le 30 janvier dernier, sa sœur Julia est introuvable. La femme âgée de 35 ans a été vue pour la dernière fois alors qu’elle partait promener son chien. Cela fait donc plus d’une dizaine de jours que la famille Kebbel est à la recherche de Julia.

Bien sûr, les fans, collègues et proches d’Arielle se sont mobilisés à ce sujet, partageant en masse l’avis de recherche afin de la retrouver au plus vite. C’est du moins ce que nous lui souhaitons.

Mise à jour : l’actrice a annoncé dans un tweet ce mardi 13 février que sa sœur et son chien avaient été retrouvés. Elle et sa famille demandent de respecter leur intimité dans ce moment mais ils remercient chaleureusement toutes les personnes ayant aidé à retrouver Julia et Cindy.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.