La soeur d’Arielle Kebbel portée disparue ! (Mise à jour)

Arielle Kebbel, connue pour son rôle dans The Vampire Diaries et plus récemment dans Midnight Texas, a publié sur son Instagram un appel à l’aide. En effet, depuis le 30 janvier dernier, sa sœur Julia est introuvable. La femme âgée de 35 ans a été vue pour la dernière fois alors qu’elle partait promener son chien. Cela fait donc plus d’une dizaine de jours que la famille Kebbel est à la recherche de Julia.

Bien sûr, les fans, collègues et proches d’Arielle se sont mobilisés à ce sujet, partageant en masse l’avis de recherche afin de la retrouver au plus vite. C’est du moins ce que nous lui souhaitons.

Mise à jour : l’actrice a annoncé dans un tweet ce mardi 13 février que sa sœur et son chien avaient été retrouvés. Elle et sa famille demandent de respecter leur intimité dans ce moment mais ils remercient chaleureusement toutes les personnes ayant aidé à retrouver Julia et Cindy.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.