Shannen Doherty et Alyssa Milano enfin réconciliées !

Il semblerait que la hache de guerre soit enfin enterrée entre les deux ex-stars de CharmedShannen Doherty et Alyssa Milano. En effet, cette dernière a révélé la semaine dernière avoir eu récemment des nouvelles de son ancienne meilleure ennemie. Pour rappel, la raison de leur discorde remonte à 2001 sur le plateau de Charmed. Les deux actrices ne s’entendaient plus et les tensions éclataient quotidiennement sur le tournage. Par conséquent, Shannen avait quitté la série en claquant la porte. Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts puisqu’Alyssa a témoigné son soutien à Shannen lors de son cancer.

Alyssa vient de déclarer : « Je pense que nous sommes maintenant à un moment de nos vies où ce qu’il s’est passé il y a 15 ans (…) n’a plus d’importance… Après l’épreuve qu’elle a traversé, le fait que je devienne mère… ça change les gens. Je suis très heureuse qu’elle soit en rémission. J’ai prié pour elle chaque jour pour qu’elle aille mieux et j’ai hâte de la revoir ». L’actrice ajoute : « Shannen et moi nous parlons beaucoup par messages sur Twitter et je lui ai encore parlé il y a quelques jours. Elle était en vacances et nous avons décidé de nous voir bientôt mais la date n’est pas encore calée ». Tout est bien qui finit bien !

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.