Shameless : Jeremy Allen White papa d’une petite fille

C’est le 20 octobre dernier qu’est née la petite Ezer Billie White, fille de l’acteur Jeremy Allen White, connu pour son rôle de Philippe “Lip” Gallagher dans la série Shameless.

C’est la maman Addison Timlin qui a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram, avec pour appui une photo de Jeremy Allen White, nouvellement papa tenant sa petite fille peau contre peau.

Traduction : Ezer Billie White 10.20.2018. Bienvenue dans le monde petite fille, il vient de devenir tellement plus lumineux

C’était déjà par le biais d’Instagram que les deux jeunes parents avaient annoncés en juin dernier l’arrivée prochaine de leur premier enfant.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.