Ruby Rose (Batwoman) opérée d’urgence suite à un grave accident

L’actrice qui revêtira le costume de Batwoman dans la série du même nom a annoncé hier sur son compte Instagram qu’elle a fait l’objet d’une opération médicale lourde il y a quelques mois. En effet, après avoir réalisé certaines cascades, l’actrice aurait senti des douleurs chroniques qui l’ont poussé à consulter un spécialiste. Finalement, le mal était plus grands qu’elle ne le pensait : elle risquait la paralysie.

Suite de quoi, l’actrice qui a également été vue dans Orange is The New Black a été opérée d’urgence. Elle semble désormais se remettre correctement de cette opération qu’elle a d’ailleurs filmé. La vidéo – au contenu sensible – est disponible sur son compte Instagram.

Pour rappel, le premier épisode de Batwoman sera diffusé sur la chaîne américaine The CW le 6 octobre prochain.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.