Rachel McAdams serait enceinte selon le site E! News

Son absence aux événements officiels ou de la promotion de son dernier film laisse planer le doute. L’actrice Rachel McAdams (True Detective) serait enceinte de sept mois, selon les révélations du site E! News.

L’information aurait été confirmée par plusieurs sources et est largement relayée dans les médias. L’actrice de 39 ans a toujours été très discrète sur sa vie privée, ce qui explique peut-être le flou autour de cette grossesse. Mais en couple depuis deux ans avec le scénariste Jamie Linden, Rachel n’a jamais caché son envie de fonder une famille.

Néanmoins, pour le moment ni la famille de la jeune femme ni l’actrice confirme l’heureuse nouvelle. Affaire à suivre!

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.