Priyanka Chopra : la tenue qui n’a pas plu à ses fans indiens…

Miss Monde 2000, mais surtout actrice principale de Quantico et à l’affiche du film Alerte à Malibu aux côtés de Dwayne Johnson et Zac Efron, Priyanka Chopra a été reçue par le Premier Ministre indien, Narendra Modi.

« Quelle merveilleuse coïncidence d’être à Berlin en même temps que le Premier Ministre. Merci Narendra Modi pour avoir pris du temps dans votre emploi du temps pour me rencontrer aujourd’hui. »

Mais quelques minutes après que l’actrice ait publié cette photo sur Facebook, des commentaires négatifs concernant sa tenue jugée « indécente » ont déferlé sous la publication. Les mots sont forts et blessants (« fais preuve de respect ! », « couvre tes jambes ! », « j’ai pitié de toi »), mais Priyanka Chopra n’a pas hésité à répondre en publiant une autre photo d’elle les jambes nues, aux côtés de sa mère :

Heureusement, de nombreux fans sont intervenus pour défendre la jeune femme en disant qu’elle « peut faire ce qu’elle veut de son corps ».

En attendant de découvrir la saison 3 de la série, vous pouvez lire notre critique sur la saison 2 de Quantico.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.