Pretty Little Liars/You : Shay Mitchell révèle sa fausse couche

Il y a quelques jours l’actrice Shay Mitchell, connue pour ses rôles dans les séries Pretty Little Liars ou encore You (Parfaite), a fait dans ses story Instagram un bilan de son année et a révélé à ses fans avoir fait une fausse couche en 2018. Une révélation qui a beaucoup émue ses fans alors qu’ils découvraient l’échographie de l’actrice.

Shay Mitchell a alors écrit « On doit tous faire face à différents combats et défis dans nos vies. Et parfois, c’est plus facile de montrer seulement les bons moments sur les réseaux sociaux. Le soutien et l’affection que beaucoup d’entre vous m’apportent m’ont aidée, même pendant les jours les plus sombres, parmi lesquels, l’an dernier, celui de ma fausse couche, jour où j’ai perdu l’enfant de mes espoirs et mes rêves » 

L’actrice est assez discrète sur sa vie privée, nous ne savons pas avec exactitude qui est son compagnon (il semblerait que ce soit le présentateur canadien Matte Babel). Elle continue son message en rajoutant : « En 2019, essayons de faire un peu plus preuve de compassion. D’empathie, de patience et de gentillesse les uns envers les autres. »

 

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.