Pretty Little Liars : Troian Bellisario est maman

Encore un carnet rose dans la famille People : Troian Bellisario (Pretty Little Liars) et son mari Patrick J. Adams (Suits) ont accueillis leur premier enfant et c’est par le biais de leurs Instagram qu’ils l’ont annoncés à leurs fans.

Traduction : Je ne peux pas exprimer à quel point je suis reconnaissante. Aux personnes qui nous ont protégés et qui ont assuré la sécurité de notre famille grandissante et respecté notre vie privée. A notre tribu pour leur quantité exponentielle d’amour. À mon @halfadams pour m’avoir soutenue à chaque instant de ma grossesse et de sa naissance. Et à l’incroyable force du destin qui a amené cette petite fille dans nos vies. Je ne pourrais être plus fière d’être sa mère. Afin de faire naître dans ce monde une petite fille que je ferais de mon mieux d’élever afin qu’elle soit gentille, forte et tout ce qu’elle a envie d’être..

Patrick J. Admas rajoute quant à lui sur sa publication Instagram  : “Je ne pourrais être plus excité d’accueillir une petite fille maintenant. Nous l’élèverons pour qu’elle soit forte, qu’elle exprime toujours son opinion et ses sentiments, pour qu’elle vive sans peur.”

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.