Pretty Little Liars : Carnet rose, Troian Bellisario attendrait son premier enfant

Il y a des nouvelles qui font plaisir à lire et c’est le cas avec l’annonce d’une future naissance pour le couple Troian Bellisario / Patrick J. Adams !

L’actrice de 32 ans, connue pour son rôle de Spencer Hastings dans la série Pretty Little Liars pendant sept ans, est mariée depuis 2016 avec l’acteur de la série Suits Patrick J. Adams. Déjà en mai dernier le doute planait lorsque l’actrice est apparue en maillot de bain avec un petit ventre rebondi.

Très discrets sur leur vie privée, les deux acteurs n’ont pas confirmé l’information. Mais de nombreux sites de médias américains dont E! News relaient l’information. Leur dernière apparition date du mariage princier où les deux acteurs semblaient plus amoureux que jamais.

Si l’information se confirme, nous leur souhaitons tous nos vœux de bonheur.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.