Plus de doute possible : Sophie Turner est bien enceinte

Depuis février, la rumeur disait l’actrice de Game of Thrones et Survive enceinte. La comédienne britannique, d’ordinaire très mince, affichait une poitrine et des hanches qu’on ne lui connaissait pas, et même un petit ventre, dans sa robe rose et moulante sur le tapis rouge des SAG Awards 2020 où elle était accompagnée de son mari, le chanteur Joe Jonas, tandis que dans sa vie quotidienne, elle ne sortait plus qu’en joggings larges et t-shirts amples, habiles à dissimuler un ventre de grossesse…

Une « source proche » avait même confié à la presse à scandale que la naissance était prévue pour cet été, mais de leurs côtés, les intéressés n’avaient pas confirmé, ni infirmé d’ailleurs. Les mois passant, il était apparu évident que Sophie Turner ne montrait plus sa silhouette et n’était plus vue en public un verre à la main. Pourtant, la rumeur pouvait encore n’être qu’une rumeur…

Plus de doute possible depuis mercredi 17 juin 2020 : Joe Jonas et Sophie Turner sont allés se promener sur Melrose Avenue, à Beverly Hills (Los Angeles), masques sur le visage, et legging ultra moulant et crop top pour l’actrice, qui dévoile ainsi son baby bump et confirme l’heureux événement !

PageSix.com

La bonne nouvelle survient peu de temps avant le premier anniversaire de mariage du couple de stars, qui, après une cérémonie rapide à Las Vegas le 1er mai 2019, avait organisé une fête de mariage au somptueux château Martinay à Carpentras, dans le sud de la France, le 29 juin 2019. Pour l’occasion, Maisie Williams, la co-star de Sophie Turner dans Game of Thrones et meilleure amie, avait été demoiselle d’honneur, tandis que les frères du chanteur, également membre des Jonas Brothers étaient bien sûr présents.

Pour l’heure, on ignore encore le sexe du bébé. Il s’agira du premier enfant de Sophie Turner, 24 ans, et Joe Jonas, bientôt 31 ans. Rencontrés en octobre 2016, ils s’étaient fiancés un an plus tard, avant de se marier l’année dernière. Nous leur adressons tous nos voeux de bonheur.

Avatar

Princesse Sarah

Salut, je suis Sarah, 28 ans, qui n'a jamais perdu son esprit d'enfant... Je suis artiste et mes séries préférées sont souvent extravagantes, fantastiques, colorées ou très sentimentales, comme mes peintures et mes illustrations ! Vous pouvez d'ailleurs retrouver mes illustrations dans mes dossiers et sur l'Instagram de Just About TV (@just_about_tv). Fan de Harry Potter et du Seigneur des Anneaux et grande adepte de la lecture, j'ai adoré la série His Dark Materials, adaptée des livres de Philip Pullman que j'ai découverts enfant, mais je ne boude pas mes classiques (Sex and the City, Les Simpsons, etc.) et j'attends avec impatience le retour du beau Witcher...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.