Peter Dinklage et Morgan Freeman rappent pour une publicité du Super Bowl

Le SuperBowl est l’événement sportif le plus suivi à la télévision américaine, une occasion à ne pas rater pour les marques qui chaque année, nous offrent des publicités de plus en plus impressionnantes et loufoques.

Cette année, c’est Doritos et Mountain Dew qui se sont offerts les services de deux acteurs bien connus : Morgan Freeman (Seven, Invictus) et Peter Dinklage (Game of Thrones). Les deux acteurs nous montrent leurs talents de rappeurs sur la chanson Look At Me Now de Chris Brown lors du couplet chanté par Busta Rhymes et Get Ur Freak On de Missy Elliott pour vanter les mérites des deux produits.

La finale du championnat de football américain sera diffusée le 4 février prochain et cette publicité n’est sûrement que la première d’une longue liste.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.