Penn Badgley (You, Gossip Girl) est papa !

Très discret sur sa vie privée depuis des années, c’est dans la story Instagram de sa femme, Domino Kirke, qu’a été annoncé la nouvelle de manière très implicite ! En effet, c’est une photo de la jeune femme dans son lit avec à côté d’elle, un nouveau-né, qui a été partagé sur ses réseaux sociaux. Si Penn Badgley est un acteur en vogue grâce à la fameuse série You, sur Netflix, l’acteur reste cependant très secret sur sa vie privée.

Une naissance attendue.
Alors que Domino Kirke avait annoncé sur Instagram sa grossesse, elle avait également confié avoir fait deux fausses couches avant cet heureux évènements. C’est donc un bébé très attendu qui vient de naître et vient agrandir leur famille, puisque la chanteuse et sage-femme a déjà un petit garçon. Ce que nous savons, c’est que l’enfant devait naître courant août et qu’il s’agit d’un petit garçon. Aucun prénom n’a été dévoilé, ni même la date de la naissance du bébé.

Nous souhaitons tout de même toutes nos félicitations aux nouveaux parents !

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.