Penn Badgley, le beau gosse de la série Gossip Girl, s’est marié !

Et oui, notre cher Penn Badgley (Dan Humphrey dans Gossip Girl) s’est marié à la chanteuse Domino Kirke dans l’après-midi du lundi 27 février 2017 à Brooklyn !

L’annonce a été faite via les profils Instagram des amis et de la famille des mariés qui ont posté quelques clichés de la cérémonie et des jeunes époux. Toutefois, nous ne savons pas depuis combien de temps Penn et Domino sont ensemble.

Rappelez-vous : la relation la plus connue de Penn était celle avec sa co-star dans Gossip Girl, Blake Lively, avec qui il est resté 3 ans, de 2010 à 2013. Blake Lively est quant à elle désormais mariée avec l’acteur de Deadpool, Ryan Reynolds.

Le « Lonely Boy » n’est plus seul à présent !

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.