Noel Fisher (Shameless) s’est marié dans l’intimité avec Layla Alizada

Fiancés depuis presque trois ans, Noel Fisher (Shameless) et Layla Alizada (Taken) se sont enfin dit « oui », lors d’une cérémonie intimiste, réunissant uniquement la famille et les amis proches du couple.

Les tourtereaux se sont rencontrés en 2005, sur le tournage de la série Godiva’s, dans laquelle Noel jouait le rôle principal de TJ et Layla incarnait Rajni durant quatre épisodes. Depuis 12 ans, les amoureux forment un couple modèle, se montrant toujours aussi amoureux sur les tapis rouges.

Le couple a affirmé « Nous avons toujours voulu un petit et intime mariage. C’était un jour magique et même plus spécial encore. » Ce à quoi, ils ont ajouté « Nous sommes tellement reconnaissant envers les personnes qui sont dans nos vies, et qu’elles aient pu partager cette journée avec nous. »

Nous leur souhaitons bien entendu énormément de bonheur et avons hâte de voir les deux acteurs dans de nouveaux projets, aussi bien télévisuels que cinématographiques.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.