Naya Rivera : la police confirme son décès

C’est une bien triste nouvelle qui vient de tomber alors que la police du comté de Ventura, en Californie était en direct il y a quelques minutes pour une conférence de presse après avoir retrouvé un corps dans le lac Piru ce matin. Ces derniers viennent donc de le confirmer : il s’agit bien du corps sans vie de Naya Rivera. L’actrice de 33 ans avait été vue pour la dernière fois mercredi dernier alors qu’elle venait de louer un bateau sur le lac avec son fils de 4 ans, Josey.

Après cette conférence de presse, nous savons que le corps de la jeune femme pourra être autopsié afin de comprendre les raisons de son décès, mais la police a déclaré que rien ne laissait penser qu’il s’agisse d’un suicide ; une théorie qui a été spéculé sur internet depuis l’annonce de la disparition de Naya Rivera. La thèse de l’accident et de la noyade est donc très probable ; le shérif ayant expliqué que l’actrice aurait aidé son fils à remonter sur le bateau en pleine baignade et n’aurait pas eu le force de remonter avec lui à cause d’un fort courant. Nous en saurons probablement plus dans les prochains jours.

Une date particulière pour le casting de Glee
Ce matin, les acteurs de la série Glee ont été aperçu au bord du lac, se tenant la main alors qu’ils attendaient probablement de savoir si le corps retrouvé était celui de leur camarade de jeu dans le show. La nouvelle est un choc, pour ce même casting qui a perdu il y a sept ans jour pour jour Cory Monteith – également acteur dans la série – d’une overdose.

Toute l’équipe de Just About TV présente ses plus sincères condoléances à la famille de Naya Rivera et a une pensée très particulière pour son fils, Josey qui vient de perdre tragiquement sa maman.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.