Naya Rivera (Glee) est portée disparue

Le casting de Glee ne cesse de faire parler de lui. Après le décès de Cory Monteith, la condamnation pour pédopornographie puis le suicide de Mark Salling et les récentes accusations de harcèlement à l’encontre de Lea Michele, nous apprenons aujourd’hui que Naya Rivera, l’interprète de Santana, est portée disparue.

C’est lors d’une sortie sur le lac Piru en Californie que l’actrice aurait plongé dans l’eau mais ne serait jamais remonter à la surface. Ces affirmations, c’est son fils, Josey, âgé de 4 ans, qui les aurait rapporté aux autorités après qu’ils aient retrouvé l’enfant endormi à bord du bateau, seul. Naya avait d’ailleurs posté une photo d’elle avec son fils sur Instagram ce jour là avant que la journée bascule.

Si les recherches ont commencé immédiatement elles ont malheureusement été stoppées après que la nuit soit tombée. Selon le média Just Jared, l’actrice est pour le moment présumé morte par noyade. Nous devrions en savoir plus dans les prochains jour puisque les recherches dans le lac devraient reprendre dès le lever du jour. Concernant le reste du cast de Glee, Harry Shum Jr qui interprétait Mike dans la série, a réagis avec un tweet du support :

Traduction : « Prières »

La rédaction de Just About TV a une pensée toute particulière envers Josey, le fils de Naya Rivera, ainsi que tou.tes ses proches.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.