[UPDATE au 14/07/2020 : Naya était en fait victime d’abus de la part de son désormais ex-conjoint] Naya Rivera arrêtée pour violence domestique !

Hier soir l’actrice Naya Rivera (Santana dans Glee) a vécu une soirée mouvementée qui s’est soldée par une arrestation pour la jeune femme. En effet son mari, l’acteur Ryan Dorsey se serait plaint de coups au visage et à la lèvre que la jeune femme lui aurait porté.

Depuis maintenant trois ans, le couple vit une histoire d’amour qui semblait avoir un point d’orgue il y a quelques mois. Naya avait en effet entamé une procédure de divorce déclarant que tout serait fait au mieux pour leur petit Josey. Mais contre toute attente, le mois dernier le couple semblait repartir dans une relation chaotique qui a connu son paroxysme hier soir comme le montre la vidéo postée par la journaliste Kalea Gunderson sur son compte Twitter.

L’actrice aurait été libérée après avoir payé une caution et a été reconduite chez elle par son beau-père. Reste à voir maintenant si le couple va rester ensemble ou si cette fois-ci le divorce va bel et bien avoir lieu.

[UPDATE : L’actrice a demandé le divorce après avoir accusé son mari de violences domestiques. Il a été prouvé par la suite que ces accusations n’étaient en fait que de la légitime défense.] 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.