Naya Rivera arrêtée pour violence domestique!

Hier soir l’actrice Naya Rivera (Santana dans Glee) a vécu une soirée mouvementée qui s’est soldée par une arrestation pour la jeune femme. En effet son mari, l’acteur Ryan Dorsey se serait plaint de coups au visage et à la lèvre que la jeune femme lui aurait porté.

Depuis maintenant trois ans, le couple vit une histoire d’amour plutôt mouvementée qui semblait avoir un point d’orgue il y a quelques mois. Naya avait en effet entamé une procédure de divorce déclarant que tout serait fait au mieux pour leur petit Josey. Mais contre toute attente, le mois dernier le couple semblait repartir dans une relation chaotique qui a connu son paroxysme hier soir comme le montre la vidéo postée par la journaliste Kalea Gunderson sur son compte Twitter.

L’actrice aurait été libérée après avoir payé une caution et a été reconduite chez elle par son beau-père. Reste à voir maintenant si le couple va rester ensemble ou si cette fois-ci le divorce va bel et bien avoir lieu.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.