Natalie Dormer se sépare de son fiancé après 11 ans de relation

Triste nouvelle, l’actrice Natalie Dormer (Game of Thrones) s’est séparée de son compagnon le réalisateur Anthony Byrne après 11 ans d’une idylle sans nuage.

Ils s’étaient rencontrés sur le tournage de la série les Tudors et ont commencés à sortir ensemble en 2007. En 2011 Anthony avait fait sa demande en mariage. Mais Natalie Dormer ne semblait pas pressée de se marier.

Les causes de cette séparation sont professionnelles. En effet Natalie et Anthony ont co-produit le film In Darkness dans lequel l’actrice tient le premier rôle.

Mais il faut savoir séparer le privé et le professionnel. Compte tenu de certaines de leurs déclarations, il a été compliqué pour eux de faire la part des choses. “Je ne vous conseille pas d’écrire un film avec votre moitié” à déclaré l’actrice en 2016. Anthony lui a révélé qu’il y avait eu d’énormes disputes durant l’écriture du film.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.