L’actrice n’a que 15 ans, pourtant elle est clairement une des personnalités les plus influentes de notre époque. Millie Bobby Brown, actrice principalement connue pour son rôle d’Eleven dans la série Netflix Stranger Things, elle a aussi incarné Madison dans le blockbuster Godzilla : Roi des monstres au cinéma. Elle est également la plus jeune ambassadrice de l’UNICEF et égérie de plusieurs marques dont Converses, avec qui elle a d’ailleurs collaboré pour une collection.
Cette semaine l’actrice a annoncé sur Instagram qu’elle lançait sa propre marque de cosmétiques : Florence by Mills. Nommée ainsi en hommage à sa grand mère, la marque est cruelty-free et vegan. Elle ne contient donc aucune substance animale ou produite sur les animaux et n’est pas testés sur ces derniers non plus. Millie confie avoir créé cette marque de soin pour la peau et de maquillage pour les personnes de sa génération qui, selon elle, ne bénéficiaient pas de réels produits adaptés à leur type de peau.
Les produits iront d’environ 8 à 30€ et la ligne sera lancée le 26 août prochain sur le site officiel de la marque que vous pouvez retrouver ici. A l’occasion de cette annonce, l’actrice a diffusé une vidéo promotionnelle à l’image de ce qu’elle défend, à savoir, une ligne de produits pour la génération Z.
Pour rappel, vous pouvez encore vous procurer une des quelques dernières places pour le Stranger Fan Meet 2, événement organisé par notre partenaire People Convention à Londres le 7 septembre prochain auquel l’actrice se rendra afin de rencontrer ses fans. Pour toutes informations complémentaire rendez-vous sur le site officiel ici.