Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont annoncé leur séparation

Après seulement huit mois de mariage, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont décidé de se séparer. C’est une nouvelle qui fait beaucoup parler depuis ce matin sur le net suite à cette annonce inattendue. Dans un communiqué officiel transmis à People, un média américain, l’explication est la suivante : « Ils sont en constante évolution, en tant que partenaires et en tant qu’individus et ils ont préféré se concentrer sur leur carrière respective. Ils restent très impliqués auprès des animaux qu’ils ont adoptés ensemble. Merci de respecter leur vie privée. »

Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont eu une relation d’une dizaine d’années après s’être rencontrés sur le tournage du film La dernière chanson en 2009. Après beaucoup de hauts et de bas dans leur relation, ils s’étaient dit « oui » en décembre 2018 aux Etats-Unis, dans le Tennessee.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.