Michael Malarkey (The Vampire Diaries) en concert à Paris très bientôt !

L’annonce a été relayée hier par l’organisateur de concerts Alias Production : Michael Malarkey sera en concert au Café de la Danse à Paris le 11 janvier prochain à 20h.

Michael Malarkey est un acteur principalement connu pour son rôle d’Enzo dans The Vampire Diaries, série désormais culte diffusée entre 2009 et 2017 sur la chaîne américaine The CW dans laquelle il est arrivé au cours de la saison 5. Mais il n’est pas seulement acteur puisque depuis 2012 il est également chanteur et compositeur, passions auxquelles il a décidé de se consacrer après la fin de The Vampire Diaries.

Il présentera alors son album Mongrels sorti en 2017 et partagera l’affiche de l’artiste Micah Erenberg qui, lui, chantera son deuxième album intitulé Love Is Gonna Find You.

Pour réserver vos places – au prix de 27.50€ -, vous pouvez vous rendre sur la billetterie en ligne.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.