Melissa Benoist et Chris Wood sont désormais fiancés !

C’est la seconde fois pour Melissa Benoist, la star de Supergirl que la réalité rejoint la fiction ! En effet, l’actrice avait rencontré l’amour sur le plateau de Glee en 2012 en la personne de Blake Jenner, qu’elle avait épousé peu après. En 2016, Melissa a demandé le divorce et quelques mois plus tard, elle était officiellement en couple avec Chris Wood, son partenaire de la série Supergirl.

Désormais, leur relation passe au niveau supérieur puisque ce dimanche 10 février, l’actrice a annoncé leurs fiançailles sur son compte Instagram, comme l’indique la publication ci-dessous dans laquelle elle a écrit « oui, oui, oui, ce sera toujours oui » suivi d’un smiley en forme de cœur, en dévoilant sa bague créée par Jennifer Meyer.

Plein de bonheur aux futurs mariés !

View this post on Instagram

yes yes yes it will always be yes♥️

A post shared by Melissa Benoist (@melissabenoist) on

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.