Meghan Markle (Suits) est enceinte !

La famille royale d’Angleterre l’a officialisé  : Meghan Markle (Suits) et le Prince Harry attendent leur premier enfant ! Celui-ci serait attendu pour le printemps 2019. Cela faisait déjà quelque temps que les rumeurs allaient bon train sur une potentielle grossesse de l’actrice de 37 ans.

Mariés depuis environ 4 mois, Meghan Markle et Harry ont annoncé l’arrivée de leur premier enfant vendredi lors du mariage de la Princesse Eugénie d’York, cousine du Prince. Le bébé héritera donc du titre de Sussex comme ses parents, qui ont eu le droit au titre de Duc et Duchesse de Sussex lors de leur mariage en mai dernier. Et un bébé de plus dans la famille royale d’Angleterre !

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.