Matthew Davis (The Vampire Diaries, Legacies) est papa d’une petite fille

L’acteur Matthew Davis, alias Alaric Saltzman dans The Vampire Diaries et sa série dérivée Legacies, a annoncé sur son compte Twitter être l’heureux papa d’une petite fille née le 31 mars à 21h51 appelée Ripley Nightingale.

Il donne également une description physique de sa petite fille : 3.175 kg, cheveux blonds, yeux bleus et visage magnifique de sa maman.

Julie Plec, la créatrice des séries, n’a pas manqué de réagir en réponse à son tweet : « Ohhhh. Dieu merci, elle n’est pas née le jour du poisson d’avril. »

Nous souhaitons beaucoup de bonheur à Matthew Davis ainsi qu’à sa femme Kiley Casciano avec qui il est en couple depuis 3 ans et marié depuis 2 ans.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.