Matt Bomer : après son coming-out, il n’a pas vu ses parents pendant six mois !

Quand il a reçu son Steve Chase Humanitarian Award en 2012, Matt Bomer en a profité pour faire son coming-out public sur scène. Mais aujourd’hui, cinq ans après, il est revenu sur ce qu’il a ressenti pendant ce moment difficile de sa vie.

Matt n’a plus eu aucune nouvelle de ses parents pendant six mois après leur avoir annoncé son homosexualité. Il leur avait pourtant écrit une longue lettre en 2011, afin de leur expliquer ce qu’il traversait, mais n’a reçu en échange qu’un silence radio… C’est après six mois d’attente qu’il a pris son courage à deux mains et est allé confronter ses parents directement chez eux.

Pour l’acteur, c’était un « énorme combat » de voir ses parents réagir ainsi et de retourner les voir, mais une fois l’abcès crevé, la famille Bomer a pu réapprendre à s’aimer de nouveau. Bien sûr, cela ne s’est pas fait en une nuit, il a fallu des années avant que les parents de l’acteur commencent enfin à l’accepter tel qu’il est.

En se dévoilant ainsi en interview, l’acteur espère inspirer les gens qui sont dans la situation dans laquelle il était, afin qu’ils reprennent contact avec leur famille et qu’ils communiquent et se comprennent.

Connu pour ses rôles dans Tru CallingTravelerChuckWhite Collar et American Horror Story, Matt Bomer est actuellement à l’affiche de la série The Last Tycoon dans laquelle il incarne Monroe Stahr depuis l’année dernière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.