Lucy Hale parle de son agression sexuelle

Depuis l’affaire Weinstein, les stars n’hésitent plus à faire la lumière sur les agressions qu’elles subissent à Hollywood. Alors que nous vous parlions récemment des révélations de Sophia Bush quant au harcèlement de Mark Schwahn (créateur de la série Les Frères Scott dans laquelle elle jouait) à son égard, c’est au tour de Lucy Hale de s’exprimer.

La star de Pretty Little Liars a dévoilé avoir subit une agression lors mouvement #Metoo durant lequel des stars et anonymes publiaient des témoignages sur les réseaux sociaux. L’actrice de 29 ans avait publié un post sur son compte Instagram, expliquant à demi-mots avoir été victime d’une agression sexuelle. Elle a depuis supprimé ce post mais s’est récemment confiée à ce sujet :

“Oui, c’est vrai que j’ai vécu ça…une agression est une agression. De très nombreuses personnes ont subi ça : être drogué et abusé. Ça m’est arrivé à moi, et à d’autres gens de mon entourage. C’est malheureusement très commun. Heureusement, j’en suis sortie indemne physiquement, et je n’en souffre plus trop aujourd’hui.”

 

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.