Lili Reinhart fait son coming-out

Lili Reinhart est connue pour son rôle dans Riverdale, mais elle s’est également forgé une réputation sur les réseaux sociaux. En effet, l’actrice dénonce régulièrement le cyber-harcèlement, entre autres, que ce soit sur Twitter ou sur Instagram.

Avec le contexte actuel, l’actrice partage depuis plusieurs jours des pétitions et autres post en soutien au mouvement Black Lives Matter. Ce soir, Lili a annoncé qu’elle participerait à une manifestation pacifique, qui se déroulera aujourd’hui, le 3 Juin, à Los Angeles. Il s’agit d’une manifestation qui réunira la communauté LGBT+ en soutien au mouvement Black Lives Matter… Annonçant sa participation à cet événement, Lili a également annoncé publiquement qu’elle est bisexuelle :

Bien que je ne l’ai jamais annoncé publiquement auparavant, je suis une femme bisexuelle et fière. Et je me joindrais à vous lors de cette manifestation aujourd’hui. Rejoignez-nous.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.