Lena Dunham s’excuse après avoir pris la défense d’un scénariste accusé de viol

Lena Dunham a pris la défense de Murray Miller, l’un des scénaristes de Girls accusé de viol par l’actrice Aurora Perrineau. Lena Dunham, connue pour ses prises de position féministes et qui a témoigné avoir été elle-même victime de viol alors qu’elle était étudiante, a pris la défense de son ami dans un communiqué transmis à The Hollywood Reporter. Une déclaration qui lui a valu bon nombre de critiques.

Samedi soir, Lena Dunham est revenue sur ses paroles via Twitter en écrivant que ce n’était pas le moment de faire une pareille déclaration, qu’elle en était désolée et que toute femme mérite d’être entendue et que la relation que l’on a avec la personne accusée ne doit pas entrer en ligne de compte.

Littlepoppy

Littlepoppy

Marie, 26 ans, infirmière en région parisienne qui se prend au choix pour Sybil Grantham ou Anne Shirley. Mon quotidien s’organise autour du travail, des sorties et de mes passions comme la lecture, le cinéma, les séries TV et la couture. Je fonctionne au coup de cœur et malgré son succès je ne me force pas à poursuivre une série qui ne me passionne pas (mes excuses à Game of Thrones et The Walking Dead). Je n’ai donc pas vraiment de genre préféré, ayant suivi avec bonheur tant Downton Abbey que American Horror Story, Once Upon A Time que True Blood… Je tiens un petit blog avec amour dont le titre rend hommage à l’un de mes grands classiques cinéma des années 90 : Bangarang Daily.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.