Si Lee et James ne sont pas mariés dans Gotham, leurs interprètes, eux, se sont dit oui !

Morena Baccarin et Ben McKenzie, qui interprètent respectivement Lee et James dans la série Gotham, dont la saison 3 s’est terminée cette semaine, se sont mariés en secret plus d’un an après la naissance de leur premier enfant.

Les deux acteurs, qui se sont rencontrés sur le tournage de la série Newport Beach (The O.C. en version originale, ndlr), se sont retrouvés sur le tournage de Gotham et se sont mis ensemble en mars 2015. Alors que leur fille Frances est née en mars 2016, les deux amoureux ont annoncé leurs fiançailles en novembre dernier, mais c’est seulement le 2 juin dernier à New York qu’ils se sont officiellement dit “oui” mutuellement.

Nous leur souhaitons bien évidemment beaucoup de bonheur !

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.