Si Lee et James ne sont pas mariés dans Gotham, leurs interprètes, eux, se sont dit oui !

Morena Baccarin et Ben McKenzie, qui interprètent respectivement Lee et James dans la série Gotham, dont la saison 3 s’est terminée cette semaine, se sont mariés en secret plus d’un an après la naissance de leur premier enfant.

Les deux acteurs, qui se sont rencontrés sur le tournage de la série Newport Beach (The O.C. en version originale, ndlr), se sont retrouvés sur le tournage de Gotham et se sont mis ensemble en mars 2015. Alors que leur fille Frances est née en mars 2016, les deux amoureux ont annoncé leurs fiançailles en novembre dernier, mais c’est seulement le 2 juin dernier à New York qu’ils se sont officiellement dit « oui » mutuellement.

Nous leur souhaitons bien évidemment beaucoup de bonheur !

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.