Lea Michele pose nue pour le magazine Women’s Health UK !

rs_634x841-160731203250-634.Lea-Michele-Women-Heath-Cover-September-RGBL’héroïne de Glee et Scream Queens se dévoile dans son plus simple appareil à la une du magazine Women’s Health UK. Comme tous les ans à la même période, le magazine sort son « numéro nu » dans lequel différentes célébrités de tous milieux se déshabillent pour leurs photoshoots. Cette année c’est donc la belle Lea Michele qui succède à Chrissy Teigen à la une de ce numéro spécial.

En plus de nous dévoiler son corps parfait, ces photos nous permettent de découvrir tous les tatouages de l’actrice et notamment certains dont elle n’avait jamais parlé, comme le petit « Finn » que l’on peut voir sur sa fesse gauche. Il s’agit bien entendu d’un tatouage en hommage à son ex-fiancé Cory Monteith. C’est le troisième tatouage de Lea en l’honneur de l’acteur tragiquement décédé ; elle porte également le numéro 5 (qui était le numéro de maillot du personnage de Finn) et les mots « if you say so » (les derniers mots que l’acteur lui ai dit) tatoués sur son corps. Sa manière à elle de ne pas oublier son ex-petit-ami tout en continuant à vivre pleinement.

Dans l’interview de Women’s Health, l’actrice dit « en ce moment, je me sens physiquement au meilleur de ma forme et émotionnellement au meilleur endroit possible… Je ne suis pas parfaite. Je n’essaie pas de me représenter comme une fille parfaite, mais j’aime celle que je suis, avec mes défauts et tout. »

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Lea Michele sur le site de Women’s Health UK !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.