Lea Michele a accouché

Comme nous vous en informions il y a quelques mois, l’actrice et chanteuse américaine Lea Michele attendait un heureux événement pour 2020. Elle vient de donner naissance à son premier enfant, un petit garçon, avec son mari, l’entrepreneur Zandy Reich, 37 ans.

C’est en toute discrétion que le couple a accueilli son premier bébé, ce jeudi 20 août 2020, d’après People. Le petit Ever Leo est né dans un hôpital de Los Angeles. C’est donc la cerise sur le gâteau d’une vie personnelle épanouie pour la chanteuse de Glee puisque la rencontre avec son futur mari en juillet 2017 avait été suivie de fiançailles en avril 2018, d’un mariage en mars 2019, et à présent d’un bébé en août 2020.
La comédienne fêtera ses 34 ans samedi 29 août.

Côté vie publique, en revanche, l’année a été plutôt mouvementée. La participation de Lea Michele au mouvement Black Lives Matter par le biais d’une publication Twitter en juin avait déclenché une vague de critiques envers la jeune femme : d’anciens coéquipiers afro-américains l’accusant de racisme sur le tournage de Glee et d’hypocrisie, elle avait dû présenter des excuses. Son partenariat avec la marque Hello Fresh, dont elle était ambassadrice, avait alors été annulé.
A peine un mois plus tard, la disparition tragique de son ancienne co-star de Glee, Naya Rivera avait donné lieu à un tonnerre de harcèlement et d’accusations fantaisistes et terribles affirmant que Lea Michele était impliquée dans la noyade de l’interprète de Santana Lopez. Bien évidemment sans fondements, – Naya Rivera s’est noyée par accident – Lea Michele avait décidé de fermer son compte Twitter pour échapper à la polémique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.