Le créateur de Bob L’éponge, Stephen Hillenburg est décédé

C’est une bien triste nouvelle que nous avons appris mardi, Stephen Hillenburg, créateur du très célèbre Bob l’éponge est décédé à l’âge de 57 ans.

Atteint d’une maladie neurodégénérative Stephen Hillenburg avait voulu continuer à travailler sur Bob l’éponge. Malheureusement la sclérose latérale amyotrophique (ALS) ,ou plus connue sous le nom de maladie de Charcot, n’a aucun traitement et depuis 2017 il luttait pour continuer.

La chaîne Nickelodeon a exprimé sa tristesse par un tweet sur son compte officiel :

Traduction : Nous sommes si tristes de vous annoncer le décès de Stephen Hillenburg, le créateur de Bob l’éponge. Aujourd’hui, nous observons un moment de silence pour honorer sa vie et son œuvre.

La série, qui a été créée en 1999, connaît toujours autant de succès et il est certain que ce sera avec une vive émotion que les fans pourront découvrir en 2020 le troisième long métrage des aventures de Bob l’éponge.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.