Laura Prepon (Orange Is The New Black) se confie sur ses envies pendant sa grossesse

La star d’Orange Is The New Black, Laura Prepon, âgée de 37 ans, devrait accoucher ce mois-ci d’une petite fille. Elle s’est récemment confiée sur les envies qu’elle a eu durant toute sa grossesse.

Elle explique qu’elle s’est souvenue des merveilleux plats que lui concoctait ou achetait son père lorsqu’elle était enfant et elle a alors eu envie de manger ces plats de nouveau. En effet, son père était médecin et lors de ses pauses repas, ils allaient ensemble à la charcuterie juive, où ils se procuraient des sandwiches pastrami accompagnés d’un soda à la cerise. « Ce qui est drôle, c’est que je n’ai pas remangé ce genre de repas depuis que je suis enfant », se souvient l’actrice.

Laura Prepon s’est également prononcée sur sa joie de devenir maman : « Je crée la vie et c’est tellement incroyable. Je suis tellement enthousiasmée par cette expérience, mais ça va engendrer tellement de changements aussi. »

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.